Publié dans Non classé

Saveurs livresques : ta carte d’invitation autour de la marmite littéraire.

Récemment mis à jour

C’est avec beaucoup de plaisir que je vous (re)trouve sur ce blog. Pour des raisons pas totalement dépendantes de ma volonté j’ai dû laisser mon blog Éclats de lire, blog par lequel j’ai eu beaucoup d’aventures heureuses. Je remercie tous les abonnés et mes lecteurs.

Ce nouveau blog répond au même principe : j’y publierai des notes de lectures,  des chroniques sur le monde du livre et  de la littérature, je mettrai désormais un accent particulier sur la bibliothéconomie et l’ archivistique et de temps à autre, je publierai des poèmes.

Ce blog est donc dédié au livre et à la lecture. Je compte sur toi qui me lis, oui toi ( On se tutoie pour une fois?) pour réagir à mes articles, me proposer les tiens : des notes de lecture, des chroniques ou des poèmes.

Ne fais pas attention au design : j’ai toujours été nul en dessin quand j’étais au cours primaire. Je vais donc me concentrer sur le fond et je sais que  je vais  progressivement améliorer la forme. Mais si !

Je peux déjà t’assurer,  que j’écrirai les articles autant courts que possible : 500 mots en moyenne, ceci te permettra de lire en moins de deux.

La marmite à littérature est sur le feu, nous allons ensemble surveiller la cuisson, pour que jamais les saveurs et les délices et les senteurs livresques,ne disparaissent.

Je vais faire une conclusion comme dans les lettres :  » Dans l’espoir de partager avec toi très souvent  les joies de la lecture, je te prie d’agréer mes sentiments livresques !

 

Auteur :

Bienvenue sur saveurs livresques. Le blog littéraire qui ne constipe pas.

5 commentaires sur « Saveurs livresques : ta carte d’invitation autour de la marmite littéraire. »

Donner votre avis éclairé sur cette sauce :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s